Quel est ton rapport à la mode et à la déco?
La mode c’est une drogue, la substitution aux médicaments ! C’est une motivation quand je me lève le matin, après ma famille évidemment. Tous les jours, je m’habille en fonction de mes humeurs. La mode m’aide à assumer ce corps paralysé et avec des cicatrices. La mode me permet de m’épanouir et de m’exprimer. La mode pour moi c’est de l’art.
Quant à la décoration, ça a toujours été quelque chose que j’aime. Chiner c’est mon truc. J’ai aussi de nombreux objets de mes grands-parents. Une fois, j’ai trouvé dans un bled paumé du Nord de la France, des affiches sublimes et introuvables. La décoration c’est synonyme d’histoires et de belles rencontres…

Des astuces beauté top secrètes?
Dormir ! Si tu dors bien tu as de beaux traits. Il faut aussi bien nettoyer sa peau. En ce qui concerne le Make-up, j’adore la marque Urban Decay, je viens d’acheter la palettes cherry qui est juste sublime !
Si on te dit « lac », tu réponds ?
Montagne ! J’aime ce mixte entre lac et montagne qu’offre la Suisse et qui me rappelle la Norvège, un magnifique voyage effectué il y a quelques années.
Ton dernier achat ?
Anine Bing, j’ai dévalisé le site hier soir pour une copine et moi.
Un lieu culturel qui compte pour toi ?
Bongénie Genève, c’est l’essence de la mode en tout cas en Suisse. Je trouve toujours de superbes pièces surtout pendant les soldes !
Une bonne adresse miam miam dans le coin ?
Le Café de l’Union à Crans-près-Céligny à côté de Nyon, rapport qualité prix top, sans chichi…
La pièce mode/déco dont tu rêves ?
Le sac Kelly d’Hermès. Côté déco, j’ai des vues sur un lampadaire Tommaso Barbi
Ton plus beau voyage ?
Le Sri Lanka + les Maldives réunis
Ton mentor féminin?
Je n’en ai pas. J’ai réfléchi et en fait je n’en ai pas…(rire) J’ai beaucoup d’admiration pour certaines femmes mais cela s’arrête là…